AVIS COVID-19 : Service de décontamination et désinfection du coronavirus / COVID-19

Désinfection électrostatique - Pulvérisation électrostatique

Désinfection électrostatique - Pulvérisation électrostatique

Désinfection par pulvérisation électrostatique

Technologie d'application brevetée

Notre technologie d'application électrostatique brevetée applique de manière complète et efficace les produits recommandés par Santé Canada en utilisant une charge par induction électrostatique, étant donné que la plupart des surfaces sont à charge neutre ou négative.

Le système breveté place une charge puissamment positive sur le désinfectant chimique lorsqu'il quitte la buse de pulvérisation, créant une plus grande adhérence et attraction (théorie électromagnétique). Le désinfectant est plus ciblé, offre une couverture plus cohérente avec moins de déchets.

Couverture uniforme et adhérence maximale

Les gouttelettes de liquide sont chargées positivement par le système de pulvérisation qui est ensuite conduit vers la surface cible de manière cohérente permettant une couverture uniforme complète. En termes simples, notre technologie s'applique plus uniformément, adhère aux surfaces comme un aimant et réduit considérablement les déchets.

La prévention est la clé

Depuis sa fondation, DESINFECTA a pour mission d’aider à lutter contre la propagation des maladies, des infections et des virus tel que la COVID-19.

Staphylocoque doré (SARM)

La Staphylocoque Doré est responsable d'intoxications alimentaires, d'infections localisées suppurées(La suppuration est la création de pus, le plus souvent due à une infection, ou l'écoulement du pus) et, dans certains cas extrêmes, d'infections potentiellement mortelles (patient immunodéprimé, prothèses cardiaques).

Estimation gratuite