Désinfection des transports en commun à la vapeur sèche au Québec

Désinfection des transports en commun à la vapeur sèche au Québec
Désinfection des hôpitaux - Désinfection des laboratoire - Désinfection des garderies - Désinfection des écoles - Désinfection des cliniques médicales - Désinfection des cliniques dentaires - Désinfection des transports en commun - Désinfection des hôtels et motels - Désinfection des espaces publics

Désinfection des transports en commun

Bionettoyage sanitaire & désinfection à la vapeur sèche

Les véhicules servant à transporter le public général n'emportent pas uniquement des passagers, mais aussi tout ce qu'ils emmènent avec eux. La neige, la glace, le sel de déglaçage, la nourriture, les breuvages, les microbes, les autocollants, les graffitis et beaucoup plus... On n'a pas besoin de se promener longtemps en transport public pour remarquer à quel point les véhicules peuvent devenir sales et encrassés. Le nettoyage à vapeur sèche permet de désinfecter tout type de transport, incluant les autobus scolaires, les autobus publics, touristiques et les métros. En stérilisant les poteaux, les sièges et même les volants pour les chauffeurs, Desinfecta rend vos véhicules plus hygiéniques et plus plaisants à utiliser et ceci, sans courir de risque de santé pour votre clientèle.

Les bienfaits de la vapeur

Le nettoyage à la vapeur prend de plus en plus d'espace par rapport aux moyens utilisant des produits chimiques néfastes. Dû à une grande amélioration de la technologie des machines à vapeur au fil du temps, plusieurs chefs d'entreprises, d'agences gouvernementales, ainsi que les têtes de foyer optent désormais pour une technologie complètement verte et plus efficace. Il y a 3 points qui la rendent ainsi. En premier lieu, la vapeur sèche qui y est produite atteint constamment une température de 180°C. Le deuxième point très important est la pression de 105PSI/7 bar à laquelle sort la vapeur. La chaleur de l'eau et la pression ont un effet détachant sur toute saleté et encrassement. Enfin, l’appareil aspire simultanément tout ce qui vient d'être nettoyé et stérilisé.

Ensemble, ces trois facteurs font en sorte que les machines à vapeur puissantes de Desinfecta peuvent non seulement nettoyer, mais aussi aseptiser les surfaces sur lesquelles on les applique. On peut nettoyer quoi que ce soit, allant du plancher de bois à la céramique et ses joints, le métal, le fer forgé, l'acier inoxydable, la vitre, les tissus, le plastique... Bref, tout ce à quoi l'on pourrait penser de nettoyer.

Déloger la saleté et les encrassements

La saleté prend plusieurs formes, mais essentiellement, c'est des particules d'impuretés ou de poussière qui, mélangées à des huiles ou de l'eau, sèchent sur une surface, laissant une apparence visible à l'oeil nu.

Parfois, on peut s'en débarrasser facilement, tout simplement en passant un chiffon. Toutefois, certaines saletés sont très difficiles à éliminer, notamment celles causées par le sel et les acides. Afin d'avoir le meilleur effet de détachage, Desinfecta utilise des équipements qui produisent une vapeur sèche, à plus de 180°C et un puissant aspirateur pour déloger toute trace de saleté.

Contribuer au soin de l'environnement

Les équipements et techniques de Desinfecta correspondent à toutes les exigences du développement écologique durable de deux manières. Tout d'abord, ces méthodes ne nécessitent aucun produit chimique et réduisent la consommation d'eau. Deuxièmement, elles éliminent toutes les émissions polluantes. C'est une méthode entièrement écologique.

Le bionettoyage à la vapeur est, sans aucun doute, la méthode de l'avenir en raison de sa capacité à concilier des résultats efficaces avec le respect de l'environnement.

Estimation gratuite