AVIS COVID-19 : Service de décontamination et désinfection du coronavirus / COVID-19

Décontamination de sous-sol et vide sanitaire au Québec

Décontamination de sous-sol et vide sanitaire au Québec

Décontamination de sous-sol et de vide sanitaire

Certification de décontamination

Desinfecta certifie que votre béton est non contaminé et exempt de tout champignons après son passage de décontamination par la vapeur sèche. Grâce à sa pression de 8BAR et sa vapeur sèche a plus de 180°C, le béton, dû à sa surface poreuse, permet à la vapeur de s'infiltrer jusqu'à plus de 1 pouce de profondeur.

La vapeur détruit toute possibilité de contamination

L'effet de la vapeur permet la détergence et la désinfection des surfaces en une seule utilisation. Cette combinaison permet d'économiser du temps et augmente la simplicité des processus de du bionettoyage à la vapeur.

Par la suite, pour neutraliser le tout, une vaporisation antifongique rend impossible le retour de contamination et de champignons.

Toxicité dans un vide sanitaire et sous-sol non fini

Bien que seule une analyse microbienne ou test d'air puissent confirmer le taux de toxicité des spores et moisissures, et bien qu'en petites quantités, la plupart des moisissures ne sont pas dangereuses. Toutefois, les spores que l'on respire ou odeurs d'humidité excessive devraient être traitées avec sérieux, pour éviter que la situation se dégrade davantage. La présence continuelle de mauvaises odeurs due aux spores et aux moisissures dans son environnement peut entraîner les symptômes suivants:

Un vide sanitaire ou un sous-sol non fermé / non fini peuvent vous amener à l'hôpital dans un état de non retour.

Desinfecta vous offre la solution pour conserver votre santé, tout en respectant l'environnement, par une décontamination à la vapeur sèche à 180 degré.

Estimation gratuite