AVIS COVID-19 : Service de décontamination et désinfection du coronavirus / COVID-19

Bionettoyage commercial à la vapeur sèche au Québec

Désinfection coronavirus - Décontamination COVID-19 Bionettoyage commercial à la vapeur sèche au Québec

Bionettoyage commercial

La saleté prend plusieurs formes, mais essentiellement, c'est des particules d'impuretés ou de poussière qui, mélangées à des huiles ou de l'eau, sèchent sur une surface, laissant une apparence visible à l'oeil nu.

Parfois, on peut s'en débarrasser facilement, tout simplement en passant un chiffon. Toutefois, certaines saletés sont très difficiles à éliminer, notamment celles causées par le sel et les acides. Afin d'avoir le meilleur effet de détachage, Desinfecta utilise des équipements qui produisent une vapeur sèche, à plus de 180°C et un puissant aspirateur pour déloger toute trace de saleté.

Les appareils de nettoyage à vapeur sont utilisés depuis des décennies en Europe. Par contre, au Québec, c'est encore tout nouveau comme méthode d'entretien

— 2017-03-15 à 12:55
Bionettoyage sanitaire à la vapeur sèche au Québec

Bionettoyage sanitaire

La saleté prend plusieurs formes, mais essentiellement, c'est des particules d'impuretés ou de poussière qui, mélangées à des huiles ou de l'eau, sèchent sur une surface, laissant une apparence visible à l'oeil nu. Desinfecta utilise des équipements à vapeur sèche à haute température (180°C). À ce niveau de chaleur, toute bactérie meurt, qu'elle soit thermophile, hyper-thermophile, mésophile ou psychrophile. De plus, tout parasite y passe sans exception notamment, les punaises de lit, les puces, les mites et les acariens.

Les appareils de nettoyage à vapeur sont utilisés depuis des décennies en Europe. Par contre, au Québec, c'est encore tout nouveau comme méthode d'entretien

Estimation gratuite